Découvrez l'Ultra Haute Définition par Thomson

    Entrez dès maintenant dans l’ère de l’Ultra Haute Définition

    Les téléviseurs Ultra HD THOMSON bénéficient d’une résolution de 3840x2160, c’est à dire une résolution 4 fois supérieure par rapport à un téléviseur Full HD (1920x1080).

    Découvrez des images d’un réalisme incomparable

    Vous avez le souci du détail ?
    L'Ultra HD offre une résolution de plus de 8 millions de pixels, soit 4 fois plus qu'en Full HD... Il en résulte une image d’une précision parfaite et d’une finesse incomparable. Vous ne manquerez plus aucun détail !

    Gagnez en profondeur pour une immersion totale

    Vous allez être surpris par la sensation de profondeur offerte par votre TV Ultra Haute Définition, parfois très proche d’une vision 3D pour les images montrant de nombreux plans différents.

    L’Ultra HD offre une netteté incomparable des contours de l’image. Cela permet d’accroitre la profondeur de champ, c'est-à-dire l'étendue des différents plans, qui seront alors parfaitement nets.

    Laissez-vous transporter dans l’image comme au cinéma

    Grâce à l’Ultra HD, faites-vous plaisir avec un écran de plus grande taille ! Avec l’augmentation de la définition, vous bénéficiez d’une très grande image tout en conservant une qualité irréprochable : les pixels, près de 2 fois plus petits que pour la Full HD, sont imperceptibles à l’œil nu. Vous pouvez donc vous rapprocher de l’écran et profiter d’une expérience encore plus immersive, comme au cinéma !

    Avec l’Ultra HD, la distance de visionnage recommandée pour une qualité d’image optimale et une vision confortable est divisée par 2 par rapport au Full HD, passant ainsi de 2,6 à seulement 1,3 fois la diagonale de l’écran.

    Exemple : pour un TV 4K Ultra HD 55’’ (140 cm), la distance de visionnage sera de 1,8 m au lieu de 3,6 m avec un TV Full HD de même diagonale. Ainsi, même à moins de 2m de votre téléviseur, vous profitez d’une qualité d’image parfaite.

    Affichez tous vos contenus en Ultra HD

    Profitez dès aujourd'hui du meilleur de la qualité d'image : le traitement vidéo des TV Ultra HD Thomson inclut une fonction "Upscaling" qui optimise automatiquement le signal. Vous bénéficiez dès lors d’une qualité supérieure, jusqu’à obtenir une image proche de l'Ultra HD native.

    Cette fonction utilise notre dernière génération d’algorithmes de Super Résolution EX. Structure de l’image, couleurs, textures… Vos contenus sont analysés en temps réel et les informations sont restaurées si nécessaire (réduction du bruit vidéo et des artefacts de compression, gradation des couleurs, dynamisme des contrastes, et mise à l'échelle pour l'afficher en UHD).

    Quelle que soit la qualité de la source (TV, Blu-Ray, DVD), l'image est ainsi adaptée à la résolution de l'écran, pour le plus grand plaisir de vos yeux.