« Trip in China » : TCL Corporation dévoile sa stratégie pour les Jeux Asiatiques

TCL Corporation, partenaire des Jeux Asiatiques 2010 de Guangzhou, a dévoilé sa stratégie « Happy Asian Games, new visual frontier » lors d’une conférence de presse à l’hôtel White Swan de Guangzhou. Pour que ces Jeux soient une fête pour tout le monde, TCL Corporation élabore son opération marketing autour de l’évènement de l’an prochain. TCL Corporation s’est aussi engagé dans la campagne de promotion « Trip in China » des Jeux Asiatiques, une implication qui est la bienvenue pour le comité d’organisation des Jeux Asiatiques (GAGOC).

Les Jeux Asiatiques 2010 de Guangzhou seront le plus grand évènement sportif que la Chine ait connu depuis les Jeux Olympiques de Pékin en 2008. TCL Corporation sera à l’œuvre dans la campagne de promotion « Trip in China » des Jeux asiatiques. Elle se déroule dans neuf grandes villes chinoises (dont Pékin, Shanghai et Guangzhou) où elle répandra l’esprit des Jeux Asiatiques. L’évènement encouragera le public à participer à travers la musique, la danse et les activités culturelles aux couleurs locales.

Le secrétaire général de la municipalité de Guangzhou (Gu Shiyang) a souligné dans son discours que « l’implication de TCL Corporation se fait dans l’espoir de faire fructifier l’héritage des Jeux Olympiques de Pékin et d’encourager l’esprit sportif en Chine ».

« La devise olympique « Plus vite, plus haut, plus fort » et celle des Jeux Asiatiques 2010 de Guangzhou « Jeux passionnants et Asie harmonieuse » sont en parfaite adéquation avec TCL Corporation : une bonne image de marque, heureuse et passionnée avec l’esprit d’entreprise, de coopération, d’innovation et d’excellence », a déclaré le vice-président senior de TCL Corporation (Shi Wanwen).

En 2010, TCL Corporation travaillera autour de trois thèmes : le bonheur, les Jeux Asiatiques et le concept « New visual frontier ». La société s’appuiera sur les Jeux Asiatiques, évènement très médiatique, et l’équipe chinoise masculine de basket-ball pour mettre en avant une série d’évènements promotionnels en coopération avec le GAGOC. TCL Corporation fournira à ses clients des produits multimédia pour une expérience utilisateur avancée. Le public des Jeux Asiatiques bénéficiera ainsi de produits audio-vidéo et de supports technologiques de la part d’un des leaders mondiaux en la matière. Davantage de personnes partageront ainsi la passion, la créativité et le plaisir des Jeux Asiatiques de Guangzhou.

Dernières actualités produits

Nouvelle série U5 Blanc

Le cadre Ultra-Narrow sobre et élégant

En savoir plus