TCL redécouvre La route de la soie et promeut les Jeux Asiatiques

Le 3 septembre a vu l’inauguration d’une portion de La route de l’Asie, un vaste programme d’échanges culturels et sportifs dont l’objectif est de promouvoir les Jeux Asiatiques de Guangzhou en 2010. Le directeur de la communication de la marque TCL, M. Chen Bingfeng, a participé à la cérémonie et a présenté un drapeau de La route de l’Asie. En tant que partenaire des Jeux Asiatiques de Guangzhou, TCL Corporation va mobiliser ses bureaux nationaux et étrangers pour fournir l’appui technique et matériel nécessaire pour soutenir La route de l’Asie. Ceci, dans le but de redécouvrir l’ancienne Route de la soie, de promouvoir la culture chinoise et l’esprit des Jeux Asiatiques «Jeux passionnants et Asie harmonieuse ».

Après être passée par la Route maritime de la soie, la Route de l’Asie va maintenant achever sa mission et promouvoir les Jeux Asiatiques de 2010. TCL Corporation sera escortée par le convoi de la Route de l’Asie de Guangzhou à Xi’an. Cette dernière ville, où se tiendra une cérémonie de bienvenue, est le point de départ de la Route de la soie. Le convoi traversera le passage de Horgas dans Xinjiang pour entrer dans la Mongolie et cinq pays d’Asie centrale dont le Kazakhstan et le Kyrgyzstan. Tout le long de la Route de la soie, il marquera l’arrêt dans des villes historiques importantes telles que Taraz, Shymkent, Samarqand, Buxoro et Mary. Durant ce périple, long de 12 000 km, TCL Corporation et son cortège participeront à plusieurs évènements : conférences de presse, courses ludiques, le « Yangyang goes to Asia », bains de foule et séances photo pour promouvoir le plaisir des Jeux Asiatiques.

M. Chen a déclaré: « TCL Corporation a toujours vu le développement du sport comme l’implication sociale de la compagnie, mais aussi comme une stratégie de marque mettant en exergue la passion et la créativité. En soutenant la Route de l’Asie, dans sa mission de faire revivre l’ancienne Route de la soie, TCL Corporation espère, d’une part, promouvoir l’échange culturel parmi les nations asiatiques, et d’autre part, remercier tous ses clients ».

Dernières actualités produits

Nouvelle série U5 Blanc

Le cadre Ultra-Narrow sobre et élégant

En savoir plus