TCL AOBO promeut l’économie circulaire

Le 20 septembre 2009, la construction du siège de TCL-AOBO Environmental Protection and Development Co., Ltd. (à Tianjin) a officiellement commencé. La société est financée conjointement par Huizhou TCL Environnemental Protection Co., Tianjin Boqi Metal Products Co., Ltd., et Tianjin Ziya Environmental Protection Industry Park Co., Ltd.

TCL-AOBO sera une entreprise de protection de l’environnement. TCL Corporation s’alignera avec l’Union Européenne et la Chine sur trois normes d’émission de déchets. La société va également importer des équipements et des technologies japonaises et européennes pour bâtir un service mondial de recyclage de déchets électroniques et d’électroménager. Des industriels ont indiqué que la création d’une société de protection de l’environnement TCL va améliorer la norme anti-pollution des technologies courantes et développer leur recyclage.

TCL-AOBO sera une société polyvalente de protection de l’environnement. Planification, conception et construction : TCL-AOBO s’emploiera à répondre à l’exigence des projets-pilotes consacrés aux déchets importés. Pour commencer, l’entreprise devrait pouvoir traiter jusqu’à 100 000 tonnes par an.

Lors d’une interview, le Vice-Président de TCL, Yuan Bing a affirmé : « En tant que grand fabricant de produits électroniques et d’électroménager, TCL Corporation a toujours été sensible à son impact sur l’environnement. La société a contribué à la protection des ressources naturelles chinoises à travers des actions concrètes, tout en s’initiant au développement durable et le recyclage vert. A travers la conception verte, la production verte et le recyclage de l’électronique et de l’électroménager usagé, TCL Corporation espère réaliser une chaine industrielle qui respecte l’environnement. »

Dernières actualités produits

Nouvelle série U5 Blanc

Le cadre Ultra-Narrow sobre et élégant

En savoir plus