« L’électroménager va à la campagne », 100 produits TCL ajoutés à la liste finale

Le 14 mai, la dernière étape de l’opération « L’électroménager va à la campagne » a été officiellement lancée. Elle a permis de vendre des télévisions et des climatiseurs en grande quantité. Les écrans LCD (37 pouces ou écran large) vont s’installer à la campagne pour la première fois. La modernisation permet aux sociétés de production et de distribution de répondre à la demande des agriculteurs et de s’impliquer. Ainsi, l’opération « L’électroménager va à la campagne » a donné l’occasion aux grands groupes d’offrir des produits variés et complets.

100 produits de TCL Corporation figurent dans la liste finale, c’est un véritable succès. A ce jour, 238 produits répartis dans huit catégories (incluant les télévisions couleur, les réfrigérateurs, les congélateurs, les machines à laver, les téléphones mobiles, les climatiseurs,  les ordinateurs et les poêles à induction) ont été inclus dans la liste des produits vendus aux habitants de la campagne. Cette liste a fait de TCL l’une des marques qui offrent le plus large éventail et le grand volume de produits. TCL Corporation est aussi l’une des quelques compagnies qui ont remporté les enchères pour toutes les 31 villes.

Depuis février 2009, l’opération « L’électroménager va à la campagne » a bien été accueillie par les entreprises et les agriculteurs. Cependant, le prix des télévisions, fixé à 206 euros, limite l’accès des agriculteurs aux écrans LCD larges. Alors, durant deux sessions plénières, M. Li Dongsheng, le président de TCL Corporation, le député du Congrès du peuple national et M. Zhang Jindong, président de Suning appliance, ont tenté d’apporter des solutions au problème. Leurs propositions, qui ont été reçues avec enthousiasme, visent à établir des prix plafonds pour l’électroménager adaptés aux zones rurales et à faire en sorte d’y proposer également des produits d’occasions.

Dernières actualités produits

Nouvelle série U5 Blanc

Le cadre Ultra-Narrow sobre et élégant

En savoir plus